Participants et pré-requis
Cette formation s’adresse aux experts-comptables de justice, aux experts comptables diplômés et aux experts-comptables stagiaires, mais également aux notaires, avocats et magistrats qui, dans le cadre de leur activité, sont amenés à soulever le point de l’évaluation de préjudices économiques.
Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de nous contacter afin qu’on puisse nous assurer que les moyens de la prestation de formation peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques, à l’adresse mail contact@cnecj-formation.fr
Durée de la formation : 1/2 journée (4 heures )
Animateur :
Bruno DUPONCHELLE, diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Lille, expert-comptable diplômé, expert honoraire agréé par la Cour de cassation, expert près la cour administrative d’appel de Douai
Objectif pédagogique de la formation :
Transmettre la doctrine de la Compagnie nationale des experts-comptables de justice contenue dans les brochures publiées sur l’évaluation des préjudices économiques.
La formation fait l’objet d’une évaluation sous la forme d’un quiz d’évaluation des connaissances
Objectif opérationnel de la formation :
Donner les clés aux participants pour procéder à une évaluation de préjudices économiques en prenant en compte l’ensemble des composants.
Programme de la formation :
Modalités pédagogiques et techniques : Cette formation est exclusivement dispensée en salle en petit groupe pour garantir une pédagogie expositive et interactive mais également le maximum de partage lors de cette formation. Les exposés théoriques sont complétés par des cas vécus. La formation est dispensée avec une vidéo projection et la remise de 2 brochures numérisées éditées par la CNECJ traitant du sujet.
Modalité d’évaluation : Des cas pratiques sont proposés pour mettre en application les exposés théoriques. Des évaluations sous forme de QCM pourront également être proposées.
Prix de la journée de formation : 290 HT soit 348 € TTC
La tarif n’inclut pas le déjeuner.