Cette formation s’adresse aux experts-comptables de justice qui sont fréquemment susceptibles d’intervenir sur de tels dossiers en qualité d’expert judiciaire, mais aussi d’expert de partie
Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de nous contacter afin qu’on puisse nous assurer que les moyens de la prestation de formation peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques, à l’adresse mail contact@cnecj-formation.fr
Objectifs de la formation :
Objectif pédagogique de la formation
L’objectif est de présenter la pratique jurisprudentielle et la façon d’appréhender la durée suffisante du préavis, la distinction des conséquences résultant de la seule brutalité d’une rupture contractuelle.
Objectif opérationnel de la formation
Le but est d’aborder brièvement les principes juridiques, et surtout d’identifier la méthodologie pour l’évaluation de ces préjudices sur les sujets techniques habituels : Durée du préavis ? Coûts de restructuration ? Marge commerciale ou marge sur coûts variables ?
Un point sera également fait sur les dernières évolutions en la matière.
Programme de la formation :
Modalités pédagogiques et techniques : Cette formation est dispensée soit en visio soit en salle en cas de groupe suffisant pour garantir une pédagogie interactive et également le maximum de partage lors de cette formation. Les exposés théoriques sont complétés par des cas pratiques.
Le support sous forme de slides sera remis aux participants
Durée de la formation : 3,5 heures
Animateur :
Olivier COURAU, Expert-comptable, commissaire aux comptes
Expert de justice près la Cour d’appel de Paris
Prix de la journée de formation :
240€ HT soit 288€ TTC pour les membres
Un déjeuner est organisé avant la formation. Frais à la charge du participant.
Nous contacter si vous souhaitez y participer.
Merci de remplir le questionnaire de vos attentes sur cette formation: